Un partenariat Ordre des experts-comptables

Business Story

Principal vecteur de communication en matière de création, reprise et développement d’entreprise de l’Ordre des experts-comptables, la plateforme d’intermédiation Business Story consacre, d’ores et déjà, le rôle incontournable de l’expert-comptable dans le démarrage du projet avec plus de 5 000 bureaux prêts à accueillir chaque créateur/repreneur ou dirigeant en phase de développement pour 3 rendez-vous gratuits.
Lancée lors du Salon des Entrepreneurs de Paris 2016, la plateforme Business Story bénéficie d’une communication permanente nationale et régionale ainsi que du soutien de nombreux réseaux d’entreprise. Fin 2017, près de 10 000 demandes de mises en relation avaient transité par la plateforme.

Présentation

En accompagnant l’Ordre des experts-comptables dans sa démarche d’aide à la création, reprise et développement d’entreprise, vous deviendrez l’un des 20 partenaires nationaux référents présents sur la première plateforme d’intermédiation entre créateurs/repreneurs, dirigeants et professionnels de l’entreprise. En étant partenaire national de Business Story, vous fidélisez, dès l’amorce du projet, vos clients de demain !

Bénéficiez d’une visibilité nationale

Le créateur, le repreneur ou le dirigeant en phase de développement* d’entreprise accède à la recherche d’un expert-comptable volontaire à partir de la home page où sont référencés les partenaires nationaux, institutionnels et presse. Une fois la mise en relation avec un expert-comptable effective, il sera accompagné dans son projet gratuitement pendant trois rendez-vous.


Accédez au site Business Story

* Le dispositif s’adresse aux créateurs et repreneurs d’entreprise, ainsi qu’aux chefs d’entreprise en phase de développement non encore accompagnés par un expert-comptable

 

Positionnez votre marque auprès des experts-comptables

Votre présence sur la plateforme Busines Story vous confère, de par la sélection de votre offre par l’équipe de Business Story, un rôle déterminant dans l’accompagnement du créateur/repreneur ou du dirigeant en phase de développement aux côtés de l’institution. Vous bénéficiez ainsi de l’image du premier partenaire-conseil de l’entreprise.

 

Rejoignez la 1ère plateforme d’aide au développement

Avec les 3 rendez-vous offerts par l’expert-comptable, les 20 offres partenaires, la présence des principaux réseaux d’accompagnement, … vous êtes identifié par le créateur/repreneur et le dirigeant d’entreprise en phase de développement comme un acteur de référence, quel que soit le degré d’avancement de son projet.

Business Story au quotidien

Carole Fouquet & Chloé Lamberger, porteurs de projet et chefs d'entreprise témoignent de l’accompagnement « Business story » dans le lancement de leur entreprise Amalhé et son développement, La vidéo d'une success story !

 


Partenariat

Soyez l’un des 20 partenaires nationaux sélectionnés par l’équipe de Business Story pour la pertinence et les avantages de l’offre que vous réserverez aux créateurs/repreneurs et dirigeants d’entreprise de la plateforme d’intermédiation. Vous communiquerez auprès d’eux dans la phase active de leur projet. Vos offres, répondront à leur recherche de solutions et les trois rendez-vous offerts par l’expert-comptable à leur demande de conseils.

Partenariat national

partenariat

 Le partenaire national propose un produit ou un service avec des avantages significatifs réservés aux créateurs, repreneurs ou dirigeants d’entreprise de la plateforme Business Story. Le contenu de ces avantages est évalué et validé par Business Story à partir du dossier de candidature. Après acceptation le partenaire national :

  • Bénéficie dans les espaces home page et annuaire d’une vignette (simple logo ou vignette traduisant l’offre) avec un lien direct à la page du produit ou du service sur le site du partenaire précisant les modalités d’accès à l’avantage proposé. Le logo des partenaires nationaux figure également sur les flyers de promotion de Business Story.
  • Peut utiliser dans sa communication, pendant la durée du partenariat, le logo Business Story, la mention « partenaire de Business Story » et développer sur son site une page présentant Business Story.

 

Tarif annuel pour une vignette 5 000 € HT

Le conseil d'Apar

Proposez une offre différenciante qui vous assure la sélection par Business Story et qui confère à votre marque une notoriété auprès de la cible créateur/repreneur et dirigeant d’entreprise en phase de développement.

Contact

Par courrier
75 rue Carnot
92300 Levallois-Perret
Par téléphone
01 41 49 02 90
Par fax
01 41 49 02 99
Par mail
Message *
Taille maximum : 80 Mo
* Champs obligatoires