Qui sommes-nous ?

 

APAR donne une autre dimension au mot « partenariat ».

Avec ses clients l’Ordre des experts-comptables, le Salon des Entrepreneurs (Groupe les Echos), l’Agence France Entrepreneur et la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes, APAR propose aux annonceurs un dispositif complet de partenariat constitué d’événements et de supports leader sur ce marché du créateur, de la TPE/PME et de la profession comptable.

 

APAR innove dans la pratique de son métier.

Dès sa création, APAR s’est résolument démarqué du métier traditionnel de régie publicitaire. A l’inverse des pratiques d’intermédiation entre clients et annonceurs, APAR se positionne en tant que Conseil ; conseil pour aider notre client à construire, à partir de ses supports et manifestations (revues, congrès, salon, internet,..), une offre commerciale originale mettant en avant son image et sa performance, conseil de l’annonceur pour l’accompagner, en fonction de sa stratégie et de ses ressources, dans sa démarche de communication auprès des créateurs, des dirigeants de TPE/PME et des experts-comptables.

 

Avec son site Internet apar.fr qui vous permet d’accéder aux offres de partenariat de nos clients constamment mises à jour et ce blog consacré à leur actualité, APAR vous permet d’accéder en deux clics à l’écosystème de la petite entreprise.