Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Une offre
HTML Layer

Articles sponsorisés, interviews vidéo, live, prise de parole, échanges… L’offre communauté de Go Entrepreneurs vous permet de rester en contact entre deux évènements avec ses 100 000 entrepreneurs-followers, d’accéder à un auditoire élargi lors des 4 manifestations et de collaborer avec les plus actifs d’entre eux, les membres de la communauté.
Un complément efficace à vos participations aux éditions de Paris, Lyon, Marseille et Nantes de Go Entrepreneurs.

A propos

En savoir +
Communauté Go Entrepreneurs
Communauté Go Entrepreneurs
A propos

Articles sponsorisés, interviews vidéo, live, prise de parole, échanges… L’offre communauté de Go Entrepreneurs vous permet de rester en contact entre deux évènements avec ses 100 000 entrepreneurs-followers, d’accéder à un auditoire élargi lors des 4 manifestations et de collaborer avec les plus actifs d’entre eux, les membres de la communauté.
Un complément efficace à vos participations aux éditions de Paris, Lyon, Marseille et Nantes de Go Entrepreneurs.

Présentation
0
Followers Facebook
0
Followers Twitter
0
Followers LinkedIn

Adressez-vous directement aux 100 000 Go Entrepreneurs en communiquant sur les réseaux sociaux, augmentez votre audience lors des manifestations et prolongez vos actions évènementielles auprès des 5 000 membres actifs(1) de la communauté !

Go Entrepreneurs replace les entrepreneurs au cœur de son dispositif pour en revenir à l’essence même de ce qui fait l’entrepreneuriat, l’humain. Ainsi, les 4 manifestations fédèrent leurs affiliés sur les réseaux sociaux pour en faire une véritable communauté d’entrepreneurs !

Une communauté qui permet de prolonger l’expérience Go Entrepreneurs tout au long de l’année grâce à des contenus exclusifs et engageants.

 

Des réseaux sociaux vers une communauté d’entrepreneurs

Fort d’une expérience de 28 ans, le Salon des Entrepreneurs a su fidéliser plus de 100 000 créateurs et dirigeants sur ses réseaux sociaux.

Avec Go Entrepreneurs, l’ambition est désormais de les faire adhérer à une vraie communauté de service, d’échanges, de contenus, de partage, de bonnes pratiques...

« Une communauté pour progresser »

Faites progresser les followers et les membres de cette communauté grâce à des contenus à valeur ajoutée : articles, interview vidéo, live… autant de contenus qui génèreront de l’engagement et offriront toute l’année une visibilité de premier plan à votre marque !

(1)    Estimation au 1er septembre 2021
ILS SONT PARTENAIRES
2020 - 2021
Recherche
PAR ORDRE ALPHABétique
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z