- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Une mission : être un laboratoire de solutions pour les entrepreneurs de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur …
Une ressource fondamentale : l’humain…
Une nouvelle approche clé : des dispositifs de consultations et de rendez-vous …
Voici les trois ingrédients de la recette Go entrepreneurs Marseille PACA 2022, le 20 octobre prochain à l’Orange Vélodrome, qui mettra en relation 70 partenaires avec les créateurs à 6 mois de concrétiser leur projet et les dirigeants de moins de 3 années d’activité. Objectif : se connecter pour leur apporter des produits, solutions et services sans oublier les traditionnels échanges, conférences et témoignages.
Fort de l’expérience de ses six éditions locales, le rendez-vous entrepreneurial numéro un de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur continue sa révolution pour la 2e année consécutive dans un lieu emblématique, l’Orange Vélodrome, en renforçant sa dimension humaine. Dans ce sens, les espaces stand des partenaires donneront la priorité aux rendez-vous et prises de paroles afin de maximiser les interactions.
Positionnée en hauteur, au cœur de l’évènement, la main stage sera le lien avec les internautes qui auront également accès à l’issu de l’évènement à tous les contenus (tables rondes, démos…)
Cette configuration allie visibilité et performance mais aussi partage entre entrepreneurs et partenaires.
La nouvelle offre de partenariat est divisée en plusieurs packages tous clé-en-main pour vous permettre de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, quel que soit le package choisit, vous êtes assuré d’une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing, de la visibilité média et une présence digitale.
Avec une ligne éditoriale qui s’appuie sur les rédactions du groupe Les Echos–Le Parisien, les prises de parole ont été revisitées afin que chaque partenaire partage son expertise auprès des entrepreneurs. Celles-ci sont désormais plus courtes, dynamiques et surtout interactives.
La co-construction d’animations thématiques avec les partenaires consacre leur implication éditoriale notamment avec l’implantation de ces animations sur leurs espaces.
Enfin, la permanence de la dimension digitale permet à vos prises de paroles de toucher plus d’entrepreneurs, à la fois pendant l’évènement, streaming de la main stage et après, replays de tous les contenus, donnant ainsi une nouvelle temporalité à l'évènement.
Moins six, plus trois ! 6 mois avant la création et pendant les 3 premières années, période durant laquelle les entrepreneurs s’engagent dans la concrétisation de leurs projets et développent leurs activités. C’est le cœur de cible de Go Entrepreneurs.
Ce cœur de cible, Go Entrepreneurs a souhaité le fédérer tout au long de l’année en créant une communauté digitale active de 4 600 entrepreneurs : objectifs, répondre à leurs interrogations, partager des expériences et accéder à des contenus exclusifs proposés par des partenaires engagés.
Avec son design unique, L’Orange Vélodrome, symbole de la cité phocéenne, offre un cadre exceptionnel pour appréhender toute la proposition Go Entrepreneurs Marseille 2022.
C’est aussi un lieu mythique qui casse les codes habituels des salons et des congrès, avec une communication diffusée en permanence pour ne rien manquer des propositions des organisateurs et partenaires.
Un lieu physique pour une manifestation repensée avec des espaces digitalisés pour générer un engagement de tous les acteurs, entrepreneurs, partenaires et organisateurs.