Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Une offre
GOEP 2021 - Offre
HTML Layer

Immersion, dynamisme, humain… c’est le triptyque gagnant de Go Entrepreneurs Nantes Pays de la Loire pour accueillir 10 000 entrepreneurs le 24 novembre prochain à la Cité des Congrès !

Cette 15e édition fera appel, encore une fois, à la contribution de 120 partenaires pour booster les initiatives entrepreneuriales qui foisonnent dans les Pays de la Loire !

A propos

Site de l'évènement
GO Entrepreneurs Pays De La Loire
Informations

Immersion, dynamisme, humain… c’est le triptyque gagnant de Go Entrepreneurs Nantes Pays de la Loire pour accueillir 10 000 entrepreneurs le 24 novembre prochain à la Cité des Congrès !

Cette 15e édition fera appel, encore une fois, à la contribution de 120 partenaires pour booster les initiatives entrepreneuriales qui foisonnent dans les Pays de la Loire !

Vivez l'évènement
0
participants
0
partenaires
0
personnalités

En route pour la Cité des Congrès !

Être plus proche des attentes des entrepreneurs des Pays de la Loire implique pour Go Entrepreneurs Nantes de développer, plus encore, les dispositifs de consultation et de professionnaliser les rencontres partenaires-entrepreneurs. Cette double ambition a pour objectif de mettre en avant les services et solutions qu’apportent les 120 partenaires mobilisés aux 10 000 créateurs et dirigeants attendus.

Go Entrepreneurs Nantes c’est également la forte implication des partenaires officiels, la Région des Pays de la Loire, Nantes Métropole et la Carène pour faire rayonner avec bpifrance tout un territoire et développer ainsi son attractivité au bénéfice des partenaires locaux des entreprises. Avec 30% de visiteurs issus d’autres régions, c’est bien à Go Entrepreneurs Nantes Pays de la Loire que vous trouverez vos futurs clients…

Vidéo - Best of Go Entrepreneurs Nantes 2021

Go Entrepreneurs, la dimension humaine renforcée

Fort de 15 ans d’expérience, le rendez-vous entrepreneurial numéro un de la région Pays de la Loire investira, comme à l’accoutumée la Cité des Congrès tout en renforçant sa dimension humaine. Dans ce sens, les espaces stand des partenaires donneront la priorité aux rendez-vous et prises de paroles afin de maximiser les interactions.

Positionnée au cœur de l’évènement, la main stage sera le lien avec les internautes qui auront également accès à l’issue de l’évènement à tous les contenus (tables rondes, démos…).

Cette configuration allie visibilité et performance mais aussi partage entre entrepreneurs et partenaires.

Une offre de partenariat plus efficiente

« Aller à l’essentiel pour impacter »

La nouvelle offre de partenariat est divisée en plusieurs packages tous clé-en-main pour vous permettre de vous consacrer pleinement à vos objectifs.

Ainsi, quel que soit le pack choisi, vous êtes assuré d’une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing, de la visibilité média et une présence digitale.

Une prise de parole pour révéler votre expertise

Avec une ligne éditoriale qui s’appuie sur les rédactions du groupe Les Echos–Le Parisien, les prises de parole ont été revisitées afin que chaque partenaire partage son expertise avec des entrepreneurs. Celles-ci sont désormais plus courtes, dynamiques et surtout interactives.

La co-construction d’animations thématiques avec les partenaires consacre leur implication éditoriale notamment avec l’implantation de ces animations sur leurs espaces.

Enfin, la permanence de la dimension digitale permet à vos prises de paroles de toucher plus d’entrepreneurs, à la fois pendant l’évènement, streaming de la main stage et après, replays de tous les contenus, donnant ainsi une nouvelle temporalité à l'évènement.

Une communauté homogène pour mieux partager

« Une communauté engagée toute l’année »

Moins six, plus trois ! 6 mois avant la création et pendant les 3 premières années, période durant laquelle les entrepreneurs s’engagent dans la concrétisation de leurs projets et développent leurs activités. C’est le cœur de cible de Go Entrepreneurs.

Ce cœur de cible, Go Entrepreneurs a souhaité le fédérer tout au long de l’année en créant une communauté digitale active de 4 600 entrepreneurs : objectifs, répondre à leurs interrogations, partager des expériences et accéder à des contenus exclusifs proposés par des partenaires engagés.

Visitorat et dynamisme amplifiés !

70% de visiteurs issus du Pays de la Loire 
30% des visiteurs proviennent d’autres régions vs 22%(1) 
51% de dirigeants (2) vs 32%(1)
51% de femmes
8 621 interactions générées depuis la plateforme de networking
1M d’impressions sur les réseaux sociaux

(1)    2020 : Edition digitale
(2)    2021 : Edition hybride
ILS SONT PARTENAIRES
2021 - 2022
Recherche
PAR ORDRE ALPHABétique
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z