- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Après une édition 100% digitale en 2021, Inclusiv’Day revient sous un format hybride et prend possession de Paris La Défense Arena.
Ce nouveau lieu et la nouvelle configuration de la manifestation mettent en exergue l'essence d’Inclusiv’Day : des entreprises engagées dans une politique d'inclusion (ou souhaitant l'amorcer) invitent leurs collaborateurs clés à se former, à accéder à la plus grande place de marché d'achats responsable, à réseauter et à identifier les experts qui pourront les accompagner dans leur mise en œuvre de cette politique.
En s'appuyant sur 6 parcours thématiques et une dimension digitale amplifiée, streaming de de la main stage en direct et accès aux contenus audio et vidéo à l'issue de la manifestation, Inclusiv’Day est l'événement B to B de référence des entreprises les plus proactives dans la démarche handicap-inclusion.
Pour les partenaires de l'accompagnement de la mise en œuvre de cette démarche, Inclusiv’Day 2022 représente, avec ses 5 000 collaborateurs d'entreprises engagées, un vivier de mission à forte valeur ajoutée.
Inclusiv’Day c’est le rendez-vous des innovations sociales et des entreprises convaincues qu’elles ont un rôle de premier ordre à jouer dans la construction d’une société plus inclusive.
Inclusiv’Day, ce sont 3 fondamentaux pour vivre une expérience événementielle unique :
Le partage d’expérience pour révéler votre expertise sous forme de conférences, d’ateliers ;
Vos propositions de valeur au travers de vos solutions, missions, animations, mise en situation ;
Le transfert de compétences en animant des séances de networking.
Inclusiv’Day structure son programme autour de 6 thématiques pour un accès facilité aux clés de l’inclusion, à vos prises de parole et à vos solutions :
Inclusiv’Day, s’appuie sur la force médiatique du groupe Les Echos – Le Parisien et sur sa capacité à déployer une communication de grande envergure. En 2021, 15 partenaires média et la présence de 25 journalistes accrédités ont généré 100 retombées presse, web et audiovisuelles.
Cette visibilité médiatique est amplifiée sur les réseaux sociaux le jour J grâce à une diffusion en live de la main stage et l’accès aux contenus audio et vidéos à l’issue de manifestation.
Bilan de l'édition 2021 [PDF]