Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Une offre
Site de l'événement

Révéler les talents d’aujourd’hui et de demain et développer l’attractivité du territoire, telle est la double ambition fondatrice du Salon des Entrepreneurs Marseille Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour son édition 2021, le Salon se réinvente et reviendra sous un tout nouveau format, s’accordant aux nouvelles exigences du monde entrepreneurial et remettant l’humain au cœur de l’événement...

A propos

SDE Marseille Provence-Alpes-Côte d'Azur
Informations

Révéler les talents d’aujourd’hui et de demain et développer l’attractivité du territoire, telle est la double ambition fondatrice du Salon des Entrepreneurs Marseille Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Pour son édition 2021, le Salon se réinvente et reviendra sous un tout nouveau format, s’accordant aux nouvelles exigences du monde entrepreneurial et remettant l’humain au cœur de l’événement...

Vivez l'évènement

Rendez-vous en 2021 !

Plus que jamais, les entrepreneurs seront à la recherche d’accompagnement et de solutions pour assurer leur rebond et leur relance. C’est pour assurer cette mission que le Salon des Entrepreneurs de Marseille PACA reviendra en 2021.

Avec un nouveau format, un nouvel ADN ainsi qu’une expérience visiteur qui sera plus immersive que jamais, l’objectif de cette future édition est clair. Mettre en exergue votre expertise et favoriser la rencontre avec les entrepreneurs, pour une manifestation qui remettra l’humain au cœur des préoccupations.

 

De nouveaux défis

Générer plus d’échanges et de partage sont deux des défis du Salon des Entrepreneurs. Il s’agit d’offrir aux créateurs et dirigeants un cadre propice à la rencontre et porteur d’affaires, pour la plus grande satisfaction des visiteurs et des exposants.

Une offre de partenariat clé en main

« Se consacrer pleinement aux objectifs »

L’offre de partenariat composée de plusieurs packages qui conjuguent à la fois présence physique et thématique, communication de notoriété et marketing ciblé permet aux partenaires, grâce à des effets de leviers, d’être identifiés par leur futurs clients, les créateurs, et d’accompagner dans leur développement les dirigeants d’entreprise.

Un visitorat ciblé

Moins six, plus trois ! 6 mois avant la création et pendant les 3 premières années, c’est durant cette période que le dirigeant prend les décisions essentielles pour la concrétisation de son projet et le développement de son entreprise. Les 27 années d’expérience et d’expertise acquises par le Salon des Entrepreneurs garantissent aux partenaires un visitorat composé à 80% de futurs dirigeants et jeunes entrepreneurs, à la recherche d’accompagnement et de solutions.

Un salon médiatique

« Le meilleur d’une communication nationale et régionale »

Qu’elle soit régionale, spécialisée, nationale, qu’elle s’appuie sur internet ou les réseaux sociaux, la communication presse et média du Salon des Entrepreneurs de Marseille PACA bénéficie de l’impact du Groupe Les Echos-Le Parisien.
En résumé, plus de 160 retombées médiatiques, 2,3 millions d’impressions publicitaires, 50 000 fans Facebook, 28 400 followers Twitter…

Visitorat : Toujours plus de décideurs !

Dans le prolongement des 5 premières éditions, le Salon des Entrepreneurs s’attachera au travers de ses campagnes de recrutement visiteurs à cibler 6 000 participants décideurs, TPE-PE, PME-PMI, jeunes entreprises et futurs dirigeants à la recherche de solution de croissance et de développement.

 

ILS SONT PARTENAIRES
2019 - 2020
Recherche
PAR ORDRE ALPHABétique
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z