- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Plus de 17 200 visiteurs étaient présents pour assister à cette première édition 100% digitale du Salon des Entrepreneurs de Nantes Pays de la Loire ! A cette occasion, l’édition Nantaise a pris une dimension nationale avec 55% de visiteurs issus d’autres régions (dont 33% d’Ile-de-France) vs 7% en 2019.
Avec 3 000 mises en relation, les partenaires ont pu échanger avec les créateurs et les dirigeants afin de leur fournir l’accompagnement dont ils ont besoin pour rebondir, assurer leur relance et poursuivre le développement de leurs projets.
De nombreuses prises paroles, articulées autour de talks et workshops animés en direct par Fabrice Lundy (chroniqueur économique) depuis Nantes, ont permis aux 110 speakers de partager leurs expériences avec les participants.
Une première édition virtuelle placée sous le signe de la réussite qui confirme la place importante du digital dans les événements business ! C’est pourquoi le salon vous donne rendez-vous en 2021 avec un nouveau format, entre virtuel et physique, un nouvel ADN ainsi qu’une expérience visiteur qui sera plus immersive que jamais.
L’expérience acquise (60 Salons des Entrepreneurs), l’appartenance au 1er groupe de presse économique français, Les Échos Le Parisien Événements, et la co-production de la manifestation avec les partenaires officiels la Région Pays de la Loire, Nantes Métropole et la Carène garantissent aux partenaires un évènement en phase avec les spécificités entrepreneuriales régionales et un visitorat « qualifié et profilé » à la recherche de produits, solutions et services pour le développement et la croissance de leur entreprise.
L’offre de partenariat composée de trois packages offre une présence digitale qui conjugue échanges avec les participants , prises de parole et visibilité au travers d’outils marketing et d’insertions publicitaires..
20 médias accrédités, 70 retombées médiatiques et N°1 des tendances sur Nantes pendant 2 jours, … voici quelques éléments de l’impact du Salon des Entrepreneurs de Nantes Pays de la Loire qui associe média locaux et nationaux, presse et télévision, internet et réseaux sociaux...
Grâce au digital, le Salon de Nantes a pris une ampleur nationale, avec des visiteurs issus à 45% des Pays de la Loire et de la Bretagne et 55% d’autres régions (dont 33% de l’Ile-de-France).
Si vous rencontrez un porteur de projet sur votre stand, il s’agira d’un cadre qui projette de créer son entreprise à 6 mois. Si vous croisez un chef d’entreprise, il dirige une jeune entreprise (-5 ans) qui emploie moins de 10 salariés. Il est présent pour networker, prospecter de nouveaux clients et accélérer sa croissance.
Bilan de l'édition 2020