Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Une offre
Site de l'évènement

Les 5 & 6 février 2020, la 27e édition du Salon des Entrepreneurs Paris accueillait près de 59 000 créateurs et dirigeants venus partager leurs nouvelles approches de l’entrepreneuriat avec les 250 partenaires et exposants. Une occasion de les séduire et d’en faire de nouveaux clients !

#59 000 futurs clients !

Salon des entrepreneurs de Paris
SDE Paris

Les 5 & 6 février 2020, la 27e édition du Salon des Entrepreneurs de Paris accueillait près de 59 000 créateurs et dirigeants venus partager leurs nouvelles approches de l’entrepreneuriat avec les 250 partenaires et exposants. Une occasion de les séduire et d’en faire de nouveaux clients !

Vivez l'évènement
0
entrepreneurs
0
partenaires & exposants
0
conférences & ateliers

L’amorce d’un changement en profondeur !

Le 27e Salon des Entrepreneurs de Paris n’a pas failli à sa réputation. Une fréquentation qui en fait toujours le plus grand rassemblement entrepreneurial en Europe dont ont pu bénéficier les « intervenants stars » comme Gillian Tans, Booking.com, Octave Klaba, OvhCloud, Guillaume Gibault, Le Slip français, Taïg Khris, OnOff…

La présence de 7 ministres confirme également, s’il le fallait, cette position de leader.

C’est la capacité du Salon des Entrepreneurs à s’adapter, voire anticiper, les attentes des créateurs et dirigeants, ainsi qu’à proposer des contenus à même de générer une relation vertueuse avec les partenaires exposants, qui est ici consacrée.

Au-delà de cette reconnaissance, force est de constater que la maturité et le comportement des entrepreneurs évoluent, les conduisant à remettre en question tous les modèles pour les simplifier, les rendre plus collaboratifs, plus interactifs.

Ces nouvelles exigences ont trouvé une première réponse dès le Salon de Paris en épurant l’organisation de l’exposition et en structurant son potentiel thématique avec deux espaces Start & Boost, un pour concrétiser son projet et un pour le développer.

Ainsi, chaque espace avait son programme de conférences, accueillait les salles d'atelier liées à sa problématique et proposait des animations à même de générer les rencontres entre participants et avec les partenaires exposants.

En résumé, une première étape vers un évènement plus lisible, donc plus performant et générateur d’affaires.

Rendez-vous maintenant à Lyon les 17 et 18 juin 2020 pour poursuivre cette mutation avec un nouvel urbanisme de l’exposition et de nouveaux formats de prise de parole.

Vidéo - Bilan Salon des Entrepreneurs de Paris 2020

L’évènement de l’écosystème de l’entrepreneuriat français !

Qu’ils appartiennent aux secteurs de la banque, du financement, de l’assurance, du conseil, de l’économie numérique, de la transformation digitale, de l’équipement ou de la gestion d'entreprise, qu’ils soient institutions, réseaux d'accompagnement, territoires ou franchiseurs, tous les acteurs de l’écosystème de l’entrepreneuriat français savent que le Salon des Entrepreneurs est la marque de référence qui conjugue anticipation des tendances sociétales, innovation des concepts de communication et rentabilité image & business.

La présence systématique de 150 personnalités politiqueséconomiques et institutionnelles atteste de cette reconnaissance.

Un salon médiatique

« Un salon révélateur des nouvelles tendances »

Avec une enquête et un sondage produits en amont de chaque édition, un studio web réalisant 60 interviews de personnalités politiques, économiques et institutionnelles, le plus grand rassemblement de créateurs et dirigeants d'entreprises en Europe est également un révélateur de nouvelles tendances

L’association de votre marque au plus grand évènement business et networking d’Europe, 197 retombées média et 10 000 tweets sur les réseaux sociaux, vous assure d’une rentabilité médiatique immédiate.

Des visiteurs dans l'action

13 000 visiteurs prêts à créer dans les 6 mois qui suivent l’évènement,  7 000 ayant un projet innovant, 14 500 dirigeants de jeunes entreprises (moins de 3 ans), 10 000 dirigeants de TPE/PME, 5 500 dirigeants de start-up, 7 000 indépendants, … voilà, en valeurs absolues quelques chiffres clés du visitorat du Salon des Entrepreneurs.

Si l’on considère les participants à fort potentiel de développement, création dans les 6 mois et moins de 3 ans d’existence, cette population, cœur de cible du Salon des Entrepreneurs représente 45% du visitorat.

Bilan 2020

 

Bilan de l'édition 2019

ILS SONT PARTENAIRES
2019 - 2020
Recherche
PAR ORDRE ALPHABétique
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z