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Anne Rousset-Arnaudas
Une offre

Club Social des Experts-Comptables

A propos

Devenir partenaire pour 3 années du Club Social, c’est la garantie de s’adresser en permanence aux cabinets qui placent l’activité sociale au cœur de leur stratégie de développement et de fidélisation client.
Vous êtes associés de facto à la ligne éditoriale proposée aux membres du Club Social et vous mettez en avant votre expertise. Vous tissez une relation directe avec les instances nationales de l’Ordre des experts-comptables et de proximité avec les instances ordinales régionales.

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Contacts

Devenir partenaire pour 3 années du Club Social, c’est la garantie de s’adresser en permanence aux cabinets qui placent l’activité sociale au cœur de leur stratégie de développement et de fidélisation client.
Vous êtes associés de facto à la ligne éditoriale proposée aux membres du Club Social et vous mettez en avant votre expertise. Vous tissez une relation directe avec les instances nationales de l’Ordre des experts-comptables et de proximité avec les instances ordinales régionales.

Partenariats

Les partenaires retenus après l’appel d’offres participent et sont associés à toute l’animation du Club Social pendant 3 ans. Ils collaborent étroitement à l’organisation et à la tenue de réunions de formation et de sensibilisation, à l’assistance technique en matière sociale ainsi qu’à la communication du Club Social.

Cette collaboration permet aux partenaires de développer une relation régulière avec les interlocuteurs nationaux et régionaux du Club Social, un contact direct au travers des formations et animations avec les membres du club et une visibilité de premier plan de leur marque sur tous les supports.

Deux formes de partenariat sont proposées ;  le partenariat officiel, réservé à des acteurs économiques dont l’activité, les produits ou les services apportent une réponse en matière sociale aux cabinets d’expertise comptable ou à leurs clients et le partenariat éditorial ouvert à des éditeurs juridiques et techniques pouvant satisfaire le besoin d’information des cabinets sur la matière sociale.

 

Appel d'offres 2020-2022

La durée du partenariat avec le Club Social est de trois ans, à compter du 1er janvier 2020 et jusqu’au 31 décembre 2022.

Le calendrier de l’appel d’offres :

 

Septembre 2019 : envoi de l’appel d’offres.

31 octobre 2019 : date limite de retour des candidatures à l’appel d’offres.

Novembre 2019 : présentation du projet par chaque partenaire au conseil d’administration du Club social.

Décembre 2019 : sélection des partenaires et signature des partenariats.

Le partenariat officiel, réservé à des acteurs économiques dont l’activité, les produits ou les services apportent une réponse en matière sociale aux cabinets d’expertise comptable ou à leurs clients :
Le partenariat éditorial ouvert à des éditeurs juridiques et techniques pouvant satisfaire le besoin d’information des cabinets sur la matière sociale.

Choix des partenaires

Le choix des partenaires sera fait discrétionnairement par le Conseil d’administration du Club social, sur la présentation d’un dossier détaillé fourni par les candidats et notamment des thèmes de conférences proposés, sans caractère d’exclusivité sectorielle.
La sélection des partenaires retenus s’effectuera selon les modalités mentionnées dans les documents Appel d’offres 2020 – 2022 Partenariat officiel du Club social et Appel d’offres 2020 – 2022 Partenariat éditorial du Club social.

Partenariat officiel
Partenariat officiel

Les candidats devront notamment tenir compte dans leur réponse de la triple dimension du partenariat avec le Club social, ...

Les candidats devront notamment tenir compte dans leur réponse de la triple dimension du partenariat avec le Club social, à savoir le développement de la mission sociale auprès des clients du cabinet, l’organisation de l’activité sociale au sein du cabinet et l’apport en termes de services aux membres du Club social. Ils devront ainsi soumettre, pour le 31 octobre 2019, un dossier qui devra comporter impérativement les éléments suivants :

  • Une présentation détaillée de leur société  ;
  • L’orientation et le développement thématique qu’ils souhaitent donner au partenariat ;
  • Les thèmes des conférences qu’ils proposent au Club social et à ses membres ;
  • Leur conception et leur rôle dans l’animation du Club social ;
  • Les services qu’ils peuvent proposer pour le Club social ;
  • Les services d’information et de documentation qu’ils mettent à disposition des membres du Club social.

Pour chacun de ces points, les candidats devront préciser les moyens humains dont ils disposent. Leur capacité à produire tout ou partie de leur contribution sous forme dématérialisée (fichier, vidéo, …) sera un élément dont il sera tenu compte.

Les partenaires officiels retenus seront associés pendant 3 ans à toute l’animation du Club Social au travers de trois volets.

  • Thématique, organisation de réunions de formation et de sensibilisation ;
  • Service, assistance technique en matière sociale et assistance à l’organisation, la gestion et la production des données sociales du cabinet ainsi que leur diffusion ;
  • Communication, visibilité de leur marque sur tous les supports du Club Social.

 

Tarif16 000 € HT / an
16 000 € HT / an
Partenariat éditorial
Partenariat éditorial

Les candidats devront notamment tenir compte dans leur réponse de la triple dimension du partenariat avec le Club social, ...

Les candidats devront notamment tenir compte dans leur réponse de la triple dimension du partenariat avec le Club social, à savoir le développement de la mission sociale auprès des clients du cabinet, l’organisation de l’activité sociale au sein du cabinet et l’apport en termes de services aux membres du Club social. Ils devront ainsi soumettre, pour le 31 octobre 2019, un dossier qui devra comporter impérativement les éléments suivants :

  • Une présentation détaillée de leur société ;
  • L’orientation et le développement thématique qu’ils souhaitent donner au partenariat ;
  • Les services d’information et de documentation qu’ils mettent à disposition des membres du Club social ;

Pour chacun de ces points, les candidats devront préciser les moyens humains dont ils disposent. Leur capacité à produire tout ou partie de leur contribution sous forme dématérialisée (fichier, vidéo, …) sera un élément dont il sera tenu compte.

Les partenaires éditoriaux retenus seront associés pendant 3 ans à toute l’animation du Club Social au travers de trois volets.

  • Thématique, préparation et diffusion de webinaires et participation au contenu éditorial de la lettre mensuelle du Club social et du site Internet « InfoSocial » ;
  • Service, assistance technique en matière sociale et offres spéciales sur des collections, ouvrages et abonnements ;
  • Communication, visibilité de leur marque sur tous les supports du Club Social.

 

Tarif 7 500 € HT / an
7 500 € HT / an

Renouvellement du partenariat 2022 - 2024 : En septembre 2022, le Conseil d’administration du Club Social adressera aux partenaires de la profession comptable un cahier des charges sur les objectifs de partenariat proposés pour la période suivante.

le conseil d’apar

Vous développez une expertise en matière sociale, le Club Social est le meilleur vecteur afin qu’elle soit identifiée par toute la profession comptable.

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