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Devenir partenaire pour 3 années du Club Social, c’est la garantie de s’adresser en permanence aux cabinets qui placent l’activité sociale au cœur de leur stratégie de développement et de fidélisation client. Vous êtes associés de facto à la ligne éditoriale proposée aux membres du Club Social et vous mettez en avant votre expertise. Vous tissez une relation directe avec les instances nationales de l’Ordre des experts-comptables et de proximité avec les instances ordinales régionales.
Devenir partenaire pour 3 années du Club Social, c’est la garantie de s’adresser en permanence aux cabinets qui placent l’activité sociale au cœur de leur stratégie de développement et de fidélisation client.
Vous êtes associés de facto à la ligne éditoriale proposée aux membres du Club Social et vous mettez en avant votre expertise. Vous tissez une relation directe avec les instances nationales de l’Ordre des experts-comptables et de proximité avec les instances ordinales régionales.
Créé en 1996, le Club Social s’adresse aux experts-comptables qui considèrent l’activité sociale de leur cabinet comme un des facteurs essentiels de leur croissance. C’est aussi un lieu d’échanges entre professionnels qui veulent développer et promouvoir leur expertise en matière sociale.
Avec 2 164 adhérents fin 2018, plus de 196 conférences programmées auxquelles participent plus de 7 700 adhérents, sa lettre mensuelle "Social Expert", son site internet, ses enquêtes, ses outils et sa journée annuelle, qui rassemble près de 600 participants, le Club Social offre à ses partenaires une visibilité et une relation de proximité auprès des cabinets leaders en matière sociale.
Si le Club Social apporte depuis toujours une aide technique aux cabinets, assure la promotion de l’activité sociale au sein de la profession et valorise l’activité sociale du cabinet auprès des entreprises, force est de constater, qu’en vingt ans, le rôle et la mission du Club Social ont évolué. Au-delà de ses missions originelles, aujourd’hui le Club Social développe de nouvelles missions en matière sociale et alimente, en propositions sociales, le Conseil national dans sa relation avec les pouvoirs publics.
Le Club Social est dirigé par un Conseil d’Administration composé de 10 membres. Le Président actuel est Jean-Luc MOHR.
Le Conseil d’administration peut faire appel pour le pilotage du Club Social à un collège scientifique de 21 personnes qualifiées pour leur compétence ou leur rôle dans le domaine social.
Deux catégories de membres adhérents sont à considérer, les personnes physiques et les personnes morales. Les personnes physiques sont inscrites au tableau de l’Ordre des experts-comptables ou titulaires du diplôme d’expertise comptable ou à défaut, admises sur délibération du Conseil d’administration. Les personnes morales sont obligatoirement inscrites au tableau de l’Ordre des experts-comptables et tenues de désigner un représentant permanent.
Les membres adhérents versent à l’association une cotisation annuelle.