Chers partenaires,
Au cours de ces dernières semaines nous n’avons cessé, comme vous, de nous adapter, dans nos environnements respectifs, pour poursuivre nos activités et soutenir nos collaborateurs.
Au sein du Conseil supérieur nous travaillons depuis plusieurs mois, aux côtés des équipes du Conseil régional d’Aquitaine, des rapporteurs généraux et avec nos prestataires, à la préparation du 75e Congrès auquel vous avez choisi de participer. Je tenais à vous en remercier.
Compte tenu du temps de préparation d’un événement comme celui-ci, nous avons réuni le Bureau et la Commission permanente du Conseil supérieur pour décider de son maintien ou de son report. Ce mercredi 13 mai a été voté le report du Congrès, en 2021, à Bordeaux.
Néanmoins, pour 2020, au regard de l’importance des contenus que nous avons à délivrer, enrichis d’éléments liés à l’actualité, nous allons travailler sur un nouveau format : un événement virtuel qui aura lieu cet automne.
APAR, avec qui nous échangeons depuis plusieurs semaines sur les différentes options, va revenir vers vous, dès la semaine prochaine, afin de recueillir vos attentes sur ce nouveau format. A la suite de cette consultation, nous vous proposerons un mode opératoire afin de formaliser les modalités de notre collaboration en 2020.
Je sais pouvoir compter sur vous pour rester à nos côtés, soudés, et envisager par les moyens numériques, audio, vidéo… ce format inédit. Je suis certain que malgré l’adversité et les contraintes, nous allons innover, élargir le champ des possibles, ouvrir de nouvelles perspectives qui décupleront l’impact de nos congrès futurs.
Soyez assurés de mon dévouement et de mon engagement.
Bien amicalement,
|