pour plus d’informations
Vincent Biancani
Site Internet Les Echos Le Parisien Événements

Avec le pôle événementiel du groupe Les Echos Le Parisien, vous avez accès à des manifestations entrepreneuriales et sociétales, d’envergure nationale ou régionale tout en bénéficiant de la force médiatique de ses supports papiers et digitaux, Les Echos et Le Parisien.

A propos

Les Echos Le Parisien Événements

les offres

Les Echos Le Parisien Evénements

Pôle événementiel du groupe, Les Echos Le Parisien Evénements vous donne accès à des manifestations entrepreneuriales, avec Go Entrepreneurs, et sociétales, avec le Forum des Associations et Inclusiv’Day, qu’elles soient de dimension nationale ou régionale pour communiquer efficacement auprès de populations ciblées et concernées.

Fort de 28 ans d’expérience, Les Echos Le Parisien Evénements sont aussi un laboratoire d’innovation qui recherche en permanence la meilleure adéquation entre les besoins visiteurs et les solutions des partenaires. Leurs événements sont également des lieux de prise de parole prisés pour la qualité de leurs intervenants, qu’ils soient politiques, économiques ou dirigeants d’entreprises internationales.

Le cœur de cible

« Les décideurs d’aujourd’hui et de demain »

Chaque année, près de 100 000 décideurs qualifiés, répartis sur l’Ile-de France, Auvergne Rhône-Alpes, le Grand Ouest et PACA, participent aux cinq manifestations des Echos Le Parisien Evénements. L’expérience marketing acquise conjuguée à la maîtrise du contenu éditorial de chaque manifestation et complétée d'un savoir-faire en matière évènementielle assurent les partenaires d’un visitorat cœur de cible

Qu’il s’agisse de créateurs, de dirigeants de petites entreprises ou de start-ups, de décideurs associatifs ou encore de directeurs des ressources humaines ou des achats, ils sont tous dans l’action, opérationnels, à la recherche de solutions et d’opportunités et surtout décideurs.

Devenir partenaire

Être partenaire d’un événement, c’est devenir un acteur à part entière du groupe Les Echos Le Parisien Evénements ! Vous pouvez ainsi accompagner avec votre marque la communication, être intervenant des principaux temps forts, communiquer sur les supports du groupe, labelliser des espaces… insérer votre propre évènement à la manifestation. Ainsi vous bénéficiez de l’impact médiatique des Echos et Le Parisien, en presse papier ou digitale.

Aussi, Les Echos Le Parisien Evénements ont fait appel au savoir-faire de la Société APAR, pour d’une part aider les partenaires à bâtir une présence pertinente en fonction de leur stratégie et budgets, d’autre part pour concevoir des offres en adéquation avec les attentes et les besoins des participants.

ILS SONT PARTENAIRES
2019 - 2020
Recherche
PAR ORDRE ALPHABétique
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z