- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Les offres Pack digital vous permettent d’être présent à la fois sur les sites internet de la DFCG (corporate) et de Finance & Gestion (revue) ainsi que dans les newsletters Vox-Fi/Finance&Gestion et Hebdo DFCG.
Plébiscités par les 3 700 membres de la DFCG pour leur valeur ajoutée, l’insertion de vos communications vous permet de cibler les décideurs de plus de 2 000 entreprises cumulant 600 milliards d’euros de CA, soit 20% du PIB national.
Chaque support adresse une audience spécifique et répond à une attente en matière de métier. Adaptez le contenu de vos communications - produit, service, conseil, événement - pour contextualiser votre message avec pertinence et maximiser la résonance de votre proposition afin de vous différencier.
Devenues incontournables, l’IA et la RSE irriguent tous les process de l’entreprise et impactent notamment la stratégie financière. Ainsi, le DAF voit sa fonction et ses missions redéfinies. Il doit désormais intégrer, dans son pilotage, des talents alliant la réflexion, l’analyse ainsi que la maitrise d’une part des outils de data visualisation, … et d’autre part des indicateurs extra-financiers afin d'assurer la transition vers un modèle plus durable de son organisation, gage d’une croissance pérenne. Pour cet architecte de la création de valeur des entreprises, votre accompagnement et vos expertises vous positionneront comme un acteur de référence en matière d’intelligence artificielle et de performance responsable.
Avec 521 000 pages vues cumulées par les sites dfcg.fr et Finance & Gestion, les offres bannières bénéficient d’une identification de premier plan. En complément, les bandeaux ainsi que les publi-info des newsletters (Vox-Fi/Finance&Gestion, DFCG News) assurent une présence régulière au cœur des sources d’informations que privilégient 20 000 abonnés et 3 700 adhérents.
Exploitez pleinement le potentiel des Packs digitaux DFCG et F&G pour allier visibilité, display et diffusion de contenus à valeur ajoutée (webinaires, articles, vidéos, livres blancs) auprès des financiers d’entreprise.