- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Pour sa 17e édition, le Salon des Entrepreneurs de Lyon Auvergne-Rhône-Alpes innove et replace les entrepreneurs au cœur de son dispositif en devenant Go Entrepreneurs !
Pour cela, la manifestation repense son format et devient hybride, avec la digitalisation de contenus qui sont pour les partenaires l’opportunité unique d’amplifier leur audience et de l’élargir au niveau national. Une nouvelle dimension qui se traduit notamment par des contenus plus dynamiques et interactifs avec une mainstage en continu et un Multiplexe permettant aux participants de visionner la conférence de leur choix parmi 8 propositions simultanées.
Un nouveau nom, un nouveau format, de nouveaux contenus mais aussi un nouveau lieu : La Sucrière, lieu culturel emblématique de la région, au cœur du nouveau quartier Confluence.
Au cœur de La Sucrière
Fort de 16 années d’expérience régionale, les équipes du Salon des Entrepreneurs ont repensé l’évènement entrepreneurial numéro un d’Auvergne-Rhône-Alpes…
Plus dynamique, concentration sur une journée,
Plus interactif, multiplication des prises de parole,
Plus visible, digitalisation des contenus,
Plus performant, optimisation des offres de partenariat…
Parce que quel que soit le niveau de participation, il est essentiel que chaque partenaire, au-delà d’une présence physique, prenne la parole, dispose d’outils marketing, s’appuie sur la visibilité offerte par les médias du groupe Les Échos - Le Parisien et surtout augmente son audience grâce au digital.
5 packages sont proposés pour répondre à la visibilité et aux objectifs de chaque partenaire.
L’expérience virtuelle du Salon des Entrepreneurs de Nantes 2020 l’a montrée, l’apport du digital génère un intérêt extraterritorial (50% d’auditeurs hors région) !
Cette réalité a conduit les organisateurs dans le choix d’un format hybride qui offrira une nouvelle visibilité à GO Entrepreneurs Lyon en s’appuyant notamment sur les 100 000 entrepreneurs actifs sur les réseaux sociaux de l’événement. Objectif de cette augmentation d’audience, renforcer la part de créateurs avec une maturité de projet et celle des entrepreneurs de moins de 3 ans en plein développement de leur activité.
Bilan de l'édition 2019 [PDF]