- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Fidèle à sa vocation d’accélérateur d’initiatives entrepreneuriales depuis plus de vingt ans, Go Entrepreneurs a repris ses quartiers en Auvergne-Rhône-Alpes, le 25 septembre dernier à la Sucrière. Ce lieu référence de « Confluence », symbole d’audace, s’est transformé en terrain d’expérimentation du choix entrepreneurial, où 10 650 participants sont venus confronter leurs idées, benchmarker des solutions et décider de la trajectoire de leur entreprise.
Dans une scénographie mêlant expérience et action, chaque visiteur a composé son propre parcours : s’installer autour de la Main stage pour s’inspirer, rencontrer et échanger avec les partenaires sur leur stand, participer à un atelier pour optimiser sa croissance ou son développement, anticiper l’échéance de 2026 sur le Hub Facture Électronique de l’Ordre des experts-comptables AURA, trouver les clés pour réussir en solo sur le Hub des Indépendants porté par l’UAE, bénéficier de diagnostics personnalisés ou encore multiplier les rencontres dans les espaces networking…
Piliers de cette dynamique, les 110 partenaires — acteurs du financement, de la tech, de l’accompagnement et des services aux entreprises — ont agi en véritables facilitateurs, offrant aux créateurs, dirigeants et indépendants les moyens de repartir avec des choix assumés et un plan d’action concret.
L’édition 2026 est déjà annoncée pour le 24 septembre prochain et toujours à la Sucrière : faites partie de nos partenaires !
Fort de 22 ans d’expérience, le rendez-vous entrepreneurial numéro un de la région Auvergne-Rhône-Alpes renouvelle pour la 6e année consécutive, dans un lieu iconoclaste, la Sucrière, l’expérience d’une manifestation centrée sur l’humain, source d’échanges et de synergies. Dans ce sens, les espaces stand des partenaires priorisent les rendez-vous et prises de paroles afin de maximiser les interactions.
Positionnée au cœur de l’évènement, la main stage est le lien permanent avec les internautes qui accèdent également à tous les contenus (tables rondes, démos…) à l’issue de l’évènement.
Cette configuration allie visibilité et performance tout en favorisant le partage entre entrepreneurs et partenaires.
L’offre de partenariat comprend plusieurs offres évolutives et clé-en-main permettant de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, la majorité des packages, vous assurent une visibilité amplifiée en combinant présence physique et digitale, rendez-vous, prises de parole, marketing, communication et médiatisation.
Avec une ligne éditoriale entrepreneuriale et business, les prises de parole offrent à chaque partenaire une tribune stratégique pour renforcer son image de spécialiste d’un métier ou d’une activité et pour cibler un visitorat qualifié.
Les tables rondes et démos sont des prises de parole qui vous offrent le choix du format le plus pertinent pour vos contenus et la cible recherchée.
La temporalité de vos prises de paroles est prolongée grâce aux replays du site de l’évènement, augmentant ainsi votre audience et touchant davantage d’entrepreneurs à l’issue de la manifestation.
En tant que partenaires, vous faites partie de l’équation disruptive et du succès de Go Entrepreneurs.
Afin de maximiser l’impact de votre proposition, les organisateurs ont élaboré une série d’options à la carte pour signer votre différence et optimiser votre participation.
Objectifs : visibilité, notoriété, génération de trafic… pour conquérir le plus de créateurs, d'indépendants et de dirigeants.
Le pouvoir de choisir…au féminin !
Bilan de l'édition 2025 [PDF]