- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Il y a 20 ans, le premier évènement entrepreneurial du grand quart sud-est voyait le jour !
Cette nouvelle édition s’inscrit dans la mutation entreprise depuis 2 ans par Go Entrepreneurs à savoir proposer à la nouvelle génération de créateurs et de dirigeants une manifestation immersive porteuse de leurs valeurs, durabilité, inclusion, territoires et digitalisation.
Cette nouvelle dimension assurera aux 100 partenaires présents la mise en exergue de leur expertise, au travers de contenus, supports et animations propices à l’identification, à la mise en relation et à l’activité avec notamment le cœur de cible de GO Entrepreneurs*.
L’offre pack vous permettra également de répondre aux attentes des 10 000 visiteurs en accueillant sur votre espace des partenaires pour montrer l’engagement de votre marque ou en regroupant différents acteurs de votre écosystème pour proposer une réponse complète à une thématique définie.
Fort de 19 ans d’expérience, le rendez-vous entrepreneurial numéro un de la région Auvergne-Rhône-Alpes continue sa révolution pour la 3e année consécutive dans un lieu iconoclaste, la Sucrière en renforçant sa dimension humaine. Dans ce sens, les espaces stand des partenaires priorisent les rendez-vous et prises de paroles afin de maximiser les interactions.
Positionnée au cœur de l’évènement, la main stage sera le lien avec les internautes qui auront également accès à l’issu de l’évènement à tous les contenus (tables rondes, démos…)
Cette configuration allie visibilité et performance mais aussi partage entre entrepreneurs et partenaires.
L’offre de partenariat divisée en plusieurs packages tous clé-en-main vous permet de vous consacrer pleinement à vos objectifs : engagement de votre marque, traitement complet d’une thématique, …
Ainsi, quel que soit le package choisit, vous êtes assuré d’une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing et une médiatisation de votre participation.
Avec une ligne éditoriale qui s’appuie sur les rédactions du Groupe Les Echos–Le Parisien, les prises de parole permettent à chaque partenaire de partager son expertise auprès des entrepreneurs.
La co-construction d’animations thématiques avec les partenaires signe leur implication éditoriale notamment avec l’implantation de ces animations sur leurs espaces.
Les dirigeants d’entreprise en force !
Bilan de l'édition 2022 [PDF]