- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Soumis depuis 20 ans au rythme effréné des transformations économiques et technologiques, le succès des dirigeants d’entreprise repose sur l’anticipation, l’innovation, le collectif et l’agilité.
Fédérateur d’innovations entrepreneuriales, Go Entrepreneurs se positionne comme catalyseur et ambitionne, avec ses partenaires, de décoder, le 26 septembre prochain, pour les 10 000 créateurs et dirigeants attendus à la Sucrière, le « futur de leur business ».
Au cœur de cette dynamique, les partenaires incarnent les acteurs de demain sur lesquels les créateurs et dirigeants s’appuieront pour créer et développer leur activité. La contribution essentielle de ces derniers, véritables piliers de l’évènement, sera valorisée au travers d’offres différenciantes et d’options évènementielles accompagnées d’un bénéfice, une remise de 10% pour toute signature avant le 31 mars 2024.
Fort de 21 ans d’expérience, le rendez-vous entrepreneurial numéro un de la région Auvergne-Rhône-Alpes continue sa révolution pour la 4e année consécutive dans un lieu iconoclaste, la Sucrière en renforçant sa dimension humaine. Dans ce sens, les espaces stand des partenaires priorisent les rendez-vous et prises de paroles afin de maximiser les interactions.
Positionnée au cœur de l’évènement, la main stage est le lien avec les internautes qui accèdent également à l’issue de l’évènement à tous les contenus (tables rondes, démos…)
Cette configuration allie visibilité et performance mais aussi partage entre entrepreneurs et partenaires.
L’offre de partenariat comprend plusieurs offres évolutives et clé-en-main, qui permettent de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, la plupart des packages, vous assurent une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique et digitale, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing, de la communication, de la visibilité média.
Avec une ligne éditoriale qui s’appuie sur les rédactions du Groupe Les Échos–Le Parisien, les prises de parole permettent à chaque partenaire de renforcer son image de spécialiste d’un métier ou d’une activité et de cibler un visitorat qualifié.
Les tables rondes et démos sont autant de prises de parole qui vous offrent ainsi le choix du format le plus pertinent pour vos contenus et la cible recherchée.
La temporalité de vos prises de paroles est prolongée grâce aux replays du site de l’évènement qui augmentent également votre audience en touchant plus d’entrepreneurs à l’issue de la manifestation.
En tant que partenaires, vous faites partie de l’équation disruptive et du succès de Go Entrepreneurs.
Afin de maximiser l’impact de votre proposition, les organisateurs ont élaboré une série d’options à la carte pour signer votre différence et optimiser votre participation.
Objectifs : visibilité, notoriété, génération de trafic… pour conquérir le plus de créateurs et de dirigeants.
Les dirigeants d’entreprise toujours en force !
Bilan de l'édition 2023 [PDF]