- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Dans un écosystème entrepreneurial en perpétuel changement, l’humain reste le principal levier de la croissance. Dans ce sens, Go Entrepreneurs Lyon repense sa dimension évènementielle et replace l’humain au cœur de sa stratégie.
Afin de continuer à fédérer les initiatives entrepreneuriales de la région Auvergne-Rhône-Alpes, la 18e édition de Go Entrepreneurs multipliera, le 23 juin 2022 à la Sucrière, les dispositifs de consultations et de rendez-vous pour associer projets des créateurs et dirigeants aux solutions des partenaires présents. Au programme, échanges, partages et témoignages pour favoriser la reconnexion de tout le système entrepreneurial, facteur de croissance pérenne.
Fort de 18 ans d’expérience, le rendez-vous entrepreneurial numéro un de la région Auvergne-Rhône-Alpes continue sa révolution pour la 2e année consécutive dans un lieu iconoclaste, la Sucrière en renforçant sa dimension humaine. Dans ce sens, les espaces stand des partenaires donneront la priorité aux rendez-vous et prises de paroles afin de maximiser les interactions.
Positionnée au cœur de l’évènement, la main stage sera le lien avec les internautes qui auront également accès à l’issu de l’évènement à tous les contenus (tables rondes, démos…)
Cette configuration allie visibilité et performance mais aussi partage entre entrepreneurs et partenaires.
La nouvelle offre de partenariat est divisée en plusieurs packages tous clé-en-main pour vous permettre de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, quel que soit le package choisit, vous êtes assuré d’une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing, de la visibilité média et une présence digitale.
Avec une ligne éditoriale qui s’appuie sur les rédactions du groupe Les Echos–Le Parisien, les prises de parole ont été revisitées afin que chaque partenaire partage son expertise auprès des entrepreneurs. Celles-ci sont désormais plus courtes, dynamiques et surtout interactives.
La co-construction d’animations thématiques avec les partenaires consacre leur implication éditoriale notamment avec l’implantation de ces animations sur leurs espaces.
Enfin, la permanence de la dimension digitale permet à vos prises de paroles de toucher plus d’entrepreneurs, à la fois pendant l’évènement, streaming de la main stage et après, replays de tous les contenus, donnant ainsi une nouvelle temporalité à l'évènement.
Moins six, plus trois ! 6 mois avant la création et pendant les 3 premières années, période durant laquelle les entrepreneurs s’engagent dans la concrétisation de leurs projets et développent leurs activités. C’est le cœur de cible de Go Entrepreneurs.
Ce cœur de cible, Go Entrepreneurs a souhaité le fédérer tout au long de l’année en créant une communauté digitale active de 4 600 entrepreneurs : objectifs, répondre à leurs interrogations, partager des expériences et accéder à des contenus exclusifs proposés par des partenaires engagés.
L’attractivité du territoire en forte hausse !
30% des visiteurs issus d’autres régions
52% de femmes
52% de dirigeants
9 600 interactions sur l’espace de networking
9,5 M d’impressions sur les réseaux sociaux
Bilan de l'édition 2021 [PDF]