- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Cette année, Go Entrepreneurs transforme, la Sucrière en un véritable hub de décisions où 10 000 créateurs, indépendants et dirigeants exerceront pleinement leur pouvoir de choisir. Qu'il s'agisse de leur positionnement, stratégie, modèle de croissance, leur objectif est de façonner leur trajectoire en s'appuyant sur l'expertise des 110 partenaires présents.
Le 25 septembre prochain, ces derniers seront autant de points d’appui essentiels dans les choix des entrepreneurs à condition de signer une participation qui à la fois interpelle et rassure.
Envie de nous rejoindre ? Parlons-en !
Fort de 22 ans d’expérience, le rendez-vous entrepreneurial numéro un de la région Auvergne-Rhône-Alpes renouvelle pour la 6e année consécutive, dans un lieu iconoclaste, la Sucrière, l’expérience d’une manifestation centrée sur l’humain, source d’échanges et de synergies. Dans ce sens, les espaces stand des partenaires priorisent les rendez-vous et prises de paroles afin de maximiser les interactions.
Positionnée au cœur de l’évènement, la main stage est le lien permanent avec les internautes qui accèdent également à tous les contenus (tables rondes, démos…) à l’issue de l’évènement.
Cette configuration allie visibilité et performance tout en favorisant le partage entre entrepreneurs et partenaires.
L’offre de partenariat comprend plusieurs offres évolutives et clé-en-main permettant de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, la majorité des packages, vous assurent une visibilité amplifiée en combinant présence physique et digitale, rendez-vous, prises de parole, marketing, communication et médiatisation.
Avec une ligne éditoriale entrepreneuriale et business, les prises de parole offrent à chaque partenaire une tribune stratégique pour renforcer son image de spécialiste d’un métier ou d’une activité et pour cibler un visitorat qualifié.
Les tables rondes et démos sont des prises de parole qui vous offrent le choix du format le plus pertinent pour vos contenus et la cible recherchée.
La temporalité de vos prises de paroles est prolongée grâce aux replays du site de l’évènement, augmentant ainsi votre audience et touchant davantage d’entrepreneurs à l’issue de la manifestation.
En tant que partenaires, vous faites partie de l’équation disruptive et du succès de Go Entrepreneurs.
Afin de maximiser l’impact de votre proposition, les organisateurs ont élaboré une série d’options à la carte pour signer votre différence et optimiser votre participation.
Objectifs : visibilité, notoriété, génération de trafic… pour conquérir le plus de créateurs, d'indépendants et de dirigeants.
Les dirigeants d’entreprise toujours en force !
Bilan de l'édition 2024 [PDF]