- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Être au plus près des choix des 50 000 participants attendus et les accompagner, c’est le fil rouge que Go Entrepreneurs 2025 propose aux 300 partenaires exposants pour générer toujours plus d’échanges, de conseils et d’expériences partagées. Rendez-vous pour la 32e édition, les 9 & 10 avril prochains, dans la plus grande salle d’Europe à Paris La Défense Aréna !
Être au plus près des choix des 50 000 participants attendus et les accompagner, c’est le fil rouge que Go Entrepreneurs 2025 propose aux 300 partenaires exposants pour générer toujours plus d’échanges, de conseils et d’expériences partagées.
Rendez-vous pour la 32e édition, les 9 & 10 avril prochains, dans la plus grande salle d’Europe à Paris La Défense Aréna !
Et si CHOISIR était une expression fondamentale de la liberté ?
C’est par le choix que les individus, et plus encore les entrepreneurs, exercent leur liberté et influencent leur propre destin et celui de la société. La possibilité de faire des choix stimule l’innovation, le progrès, et conduit à des avancées technologiques, culturelles et sociales.
C’est en choisissant son projet, son positionnement, sa marque, ses valeurs, sa stratégie, sa forme juridique, ses réseaux d'accompagnement, ses partenaires, ses associés, ses salariés, ses prestataires ... que l’entrepreneur affirme sa propre vision, prend le contrôle de sa destinée et réalise ses ambitions.
Pour l’édition 2025 de Go Entrepreneurs, CHOISIR sera au cœur des échanges, des conseils et des expériences partagées afin que chaque entrepreneur, qu’il soit au début de son aventure ou en pleine expansion, puisse faire ses choix de manière éclairée.
Plus que jamais, les partenaires de Go Entrepreneurs seront au cœur des choix que devront arrêter les 50 000 participants attendus. Soyez présents à nos côtés pour les éclairer, les accompagner et transformer leurs choix en réussite.
Pour mettre en œuvre rapidement cet environnement propice aux choix de tous les participants, les partenaires disposent d’un large choix d’offres packagées, d’options différenciantes et d’un avantage commercial : une remise de 10% sur les packs 2025 pour toute signature avant fin novembre 2024.
Générer l’engagement maximal entre partenaires et participants a guidé les organisateurs dans leur choix de la plus grande salle d’Europe, Paris La Défense Aréna.
En rassemblant dans un unique espace, stands des partenaires, espaces de prises de paroles, hubs thématiques et animations, l’objectif est d’engendrer une immersion totale favorisant les rencontres, les échanges, les partages d’expérience, l’adhésion…
Au centre de l’Arena, la main stage, point de convergence de tous les acteurs, accueille les grands événements et les temps forts qui sont retransmis en direct sur écran géant.
L’offre de partenariat est divisée en plusieurs offres packagées évolutives et clé-en-main pour vous permettre de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, la plupart des packages vous assure une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique et digitale, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing, de la communication, de la visibilité média.
Les prises de parole permettent d'affirmer sa maîtrise technique, de renforcer son image de spécialiste d'un métier ou d'une activité et de cibler un visitorat qualifié.
Les stages, les tables rondes et démos sont autant de prises de parole qui vous offrent le choix du format le plus adapté à vos contenus et à la cible recherchée.
La temporalité de vos prises de paroles est prolongée grâce aux replays du site de l’évènement qui augmentent également votre audience en touchant plus d’entrepreneurs à l’issue de la manifestation.
En tant que partenaires, vous faites partie de l’équation stratégique et disruptive qui fait le succès de Go Entrepreneurs.
Espace premium, les Hub thématiques, permettent l’identification instantanée, par les 50 00 participants, des partenaires référents sur un des enjeux d’actualité et stratégique pour l’entreprise (facture électronique, IA, indépendants, …)
En choisissant l’option disruption, vous maximisez l’impact de votre proposition, en sélectionnant dans le catalogue des organisateurs une animation qui vous rendra incontournable.
Objectifs : visibilité, notoriété, génération de trafic… pour conquérir le plus de créateurs et de dirigeants.