- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Être au plus près des attentes des 50 000 participants attendus et les accompagner pour performer, c’est le fil rouge proposé aux 300 partenaires exposants pour Go Entrepreneurs 2026. Objectif, maximiser les interactions pour générer plus d’échanges, de conseils et d’adoptions de solutions, ... Après avoir rejoint EBRA EVENTS, une communauté engagée dans la création d’évènements à impacts positifs, la 33e édition de Go Entrepreneurs Paris vous accueillera, les 15 & 16 avril prochains, dans la plus grande salle d’Europe à Paris La Défense Aréna !
Être au plus près des attentes des 50 000 participants attendus et les accompagner pour performer, c’est le fil rouge proposé aux 300 partenaires exposants pour Go Entrepreneurs 2026. Objectif, maximiser les interactions pour générer plus d’échanges, de conseils et d’adoptions de solutions, ….
Après avoir rejoint EBRA EVENTS, une communauté engagée dans la création d’évènements à impacts positifs, la 33e édition de Go Entrepreneurs Paris vous accueillera, les 15 & 16 avril prochains, dans la plus grande salle d’Europe à Paris La Défense Aréna !
Oser l'audace et l'innovation, Rechercher la pérennité et la croissance, S'engager sur des valeurs et des responsabilités, Cultiver une exigence constante de qualité, Affronter et dépasser des obstacles, Bousculer et conquérir un marché, Défendre la qualité, Saisir les opportunités...
Aujourd'hui, l'entrepreneur doit performer à tous les niveaux. Or sa performance ne se résume pas qu'aux chiffres. Elle intègre, certes, la quête d'indépendance et de rentabilité, mais aussi les notions d'innovation, de créativité, d'impact, d'agilité, d'endurance et de résilience. Entreprendre est un marathon, une quête constante, nécessitant de multiples qualités, les meilleurs outils et un accompagnement de premier plan.
Quelles aptitudes l'entrepreneur doit-il cultiver pour parvenir à entreprendre et se développer à l'horizon 2030 ? Comment doit-il se préparer, s'équiper et s'entourer pour réussir ?
Entre pensée positive, coaching, audace, valeur travail, capacité de résistance, goût du challenge, conscience environnementale, IA et autres innovations digitales, GO Entrepreneurs 2026 offre, à ses 300 partenaires et 50 000 participants, un tour d'horizon complet des tendances, des outils et des réflexes pour performer.
En tant que partenaires de l’écosystème entrepreneurial, vous détenez conjointement les clés de la performance nécessaire aux 50 000 créateurs, indépendants et dirigeants. Rejoignez dès aujourd’hui Go Entrepreneurs Paris pour construire ensemble l’évènement de la performance et de l’impact positif et bénéficiez d’une remise de 10% sur les packs 2026 pour toute signature avant fin novembre 2025.
Générer l’engagement maximal entre partenaires et participants a guidé les organisateurs dans leur choix de la plus grande salle d’Europe, Paris La Défense Aréna.
En rassemblant dans un unique espace, stands des partenaires, espaces de prises de paroles, hubs thématiques et animations, l’objectif est d’engendrer une immersion totale favorisant les rencontres, les échanges, les partages d’expérience, l’adhésion…
Au centre de l’Arena, la main stage, point de convergence de tous les acteurs, accueille les grands événements et les temps forts qui sont retransmis en direct sur écran géant.
L’offre de partenariat est divisée en plusieurs offres packagées évolutives et clé-en-main pour vous permettre de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, la plupart des packages vous assure une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique et digitale, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing, de la communication, de la visibilité média.
Les prises de parole permettent d'affirmer sa maîtrise technique, de renforcer son image de spécialiste d'un métier ou d'une activité et de cibler un visitorat qualifié.
Les stages, les tables rondes et démos sont autant de prises de parole qui vous offrent le choix du format le plus adapté à vos contenus et à la cible recherchée.
La temporalité de vos prises de paroles est prolongée grâce aux replays du site de l’évènement qui augmentent également votre audience en touchant plus d’entrepreneurs à l’issue de la manifestation.
En tant que partenaires, vous faites partie de l’équation stratégique et disruptive qui fait le succès de Go Entrepreneurs.
Espace premium, les Hub thématiques, permettent l’identification instantanée, par les 50 00 participants, des partenaires référents sur un des enjeux d’actualité et stratégique pour l’entreprise (facture électronique, IA, indépendants, …)
En choisissant l’option disruption, vous maximisez l’impact de votre proposition, en sélectionnant dans le catalogue des organisateurs une animation qui vous rendra incontournable.
Objectifs : visibilité, notoriété, génération de trafic… pour conquérir le plus de créateurs et de dirigeants.