- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Go Entrepreneurs replace les entrepreneurs au cœur de son dispositif pour en revenir à l’essence même de ce qui fait l’entrepreneuriat, l’humain.
Conséquence, la manifestation repense complètement la relation entre les entrepreneurs et les partenaires en faisant appel à un nouveau lieu : Paris La Défense Arena, un lieu unique entre salle évènementielle, de spectacle et stade.
Ce nouvel espace fusionne tout dans un seul hall, vous permettant de concentrer sur votre propre espace, en un même lieu, votre stand, vos prises de paroles et animations, favorisant ainsi la rencontre avec les participants et les échanges d’expérience.
Les grands événements se dérouleront dans une salle au sein de la manifestation et les temps forts seront partagés en direct sur écran géant, faisant entrer les visiteurs et partenaires dans une nouvelle dimension, celle d’une véritable communauté d’entrepreneurs.
En résumé, Go Entrepreneurs c’est un nouveau nom, un nouveau lieu, un nouveau format dans un hall unique pour inviter les créateurs, les dirigeants et les partenaires dans une nouvelle dimension “le partage” : Partager ses questionnements d’entrepreneurs, son expérience, son expertise, ses services, ses solutions.
La nouvelle offre de partenariat est divisée en plusieurs packages tous clé-en-main pour vous permettre de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, quel que soit le package choisit, celui-ci vous assure une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique, de la prise de parole, du marketing, de la visibilité média et une présence digitale.
Avec une ligne éditoriale qui s’appuie sur les rédactions du groupe Les Echos–Le Parisien, les prises de parole ont été revisitées afin que chaque partenaire partage son expertise auprès des entrepreneurs. Celles-ci sont désormais plus courtes, dynamiques et surtout interactives.
La co-construction d’animations thématiques avec les partenaires consacre leur implication éditoriale notamment avec l’implantation de ces animations sur leurs espaces.
Enfin, la permanence de la dimension digitale permet à vos prises de paroles de toucher plus d’entrepreneurs, à la fois pendant et après l’événement.
Moins six, plus trois ! 6 mois avant la création et pendant les 3 premières années, c’est cette période où les entrepreneurs sont engagés dans la concrétisation de leurs projets et le développement de leurs activités. C’est le cœur de cible de Go Entrepreneurs.
Une véritable communauté d’entrepreneurs expérimentés homogène, âgés principalement de 35-55 ans et avec une forte représentation féminine à 46% qui est en permanence à la recherche de nouvelles expériences et nouveaux modes de partages.
Ce cœur de cible, Go Entrepreneurs a souhaité le fédérer tout au long de l’année en créant, dès janvier 2021, une communauté digitale pour porter toutes ses attentes et partager des informations ainsi que des contenus exclusifs avec des partenaires engagés.
Paris La Défense – Arena, c’est un nouveau lieu pour appréhender instantanément la totalité de la proposition de Go Entrepreneurs, en fusionnant tout en un seul hall.
C’est aussi une nouvelle unité de temps, de lieu et d’action qui casse les codes habituels des salons et des congrès, avec une communication diffusée en permanence pour ne rien manquer des propositions des organisateurs et partenaires.
Un lieu physique mais aussi des espaces digitalisés pour générer un engagement de tous les acteurs, entrepreneurs, partenaires et organisateurs.