- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Innovation & disruption… telles sont les empreintes laissées par la 29e édition de Go Entrepreneurs Paris qui s’est tenue les 6 et 7 avril derniers à Paris la Défense Arena.
Casser les codes des événements business en proposant une nouvelle expérience, c’était le pari des équipes Go Entrepreneurs. Un défi relevé avec une manifestation réinventée conjuguant des expériences décalées (grand roue, séances de yoga collectives, boulodrome) et une approche singulière, la multiplication des dispositifs d’échanges et de consultations individuelles.
Une nouvelle proposition qui a rassemblé 38 000* créateurs et dirigeants venus à la rencontre des 160 partenaires mobilisés afin de leur donner les clés pour accélérer leur projet ou leur développement.
Une nouvelle configuration qui a fusionné en un même espace, les stands, les prises de parole, les animations, favorisant la rencontre des partenaires et des participants ainsi que la reconnexion de tout le système entrepreneurial.
Une nouvelle unité de temps, de lieu et d’action avec une communication diffusée en permanence sur écran géant, qui a permis à chaque visiteur, quel que soit son emplacement, de ne manquer aucune des propositions des partenaires et organisateurs.
Une nouvelle formule qui a conduit à la mobilisation de 350 speakers dont des entrepreneurs de renom, Jacques-Antoine Granjon, Frederic Mazzella, Antoine Jouteau et des explorateurs de nouveaux business models, Hugo travers, Style Tonic, Justine Huteau ainsi que des présidents, Lionel Canesi, Alain Dicrescenzo, Axel Dauchez, Jerôme Gavaudan… qui comptaient parmi les 52 accueillis sur la main stage.
Si les premiers en ont inspiré plus d’un en retraçant leurs parcours atypiques, les derniers ont parlé de l’engagement de leurs entités respectives dans l’accompagnement des entrepreneurs. Une cause portée par Go Entrepreneurs qui a fait l’objet de la grande consultation, organisée avec Make.org et Le Parisien dont les résultats furent dévoilés sur la main stage. Au final, 400 propositions ont été recueillies sur lesquelles 14 515 participants se sont exprimés (38 048 votes). En savoir plus sur Make.org
Pour son 30e anniversaire, Go Entrepreneurs Paris vous donne déjà rendez-vous les 5 et 6 avril 2023, une nouvelle fois, dans le temple du sport : Paris la Défense Arena !
Go Entrepreneurs replace les entrepreneurs au cœur de son dispositif pour revenir à l’essence de l’entrepreneuriat, l’humain. La manifestation repense complètement la relation entre les entrepreneurs et les partenaires en faisant appel à un nouveau lieu : Paris La Défense Arena.
Objectif : regrouper dans un seul hall tous les partenaires et rassembler sur chacun de leurs espaces stand, prises de paroles et animations, favorisant la rencontre avec les participants et les échanges d’expérience.
Les grands événements se déroulent dans la main stage au sein du hall et les temps forts seront partagés en direct sur écran géant et en ligne, faisant entrer les visiteurs présents et connectés ainsi que les partenaires dans une nouvelle dimension, celle d’une véritable communauté d’entrepreneurs.
Go Entrepreneurs c’est un nouveau lieu, un nouveau format, un évènement amplifié dans un hall unique et en ligne pour inviter les créateurs, les dirigeants et les partenaires dans une nouvelle dimension “le partage”.
La nouvelle offre de partenariat est divisée en plusieurs packages tous clé-en-main pour vous permettre de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, quel que soit le package choisit, celui-ci vous assure une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing, de la visibilité média et une présence digitale.
Avec une ligne éditoriale qui s’appuie sur les rédactions du groupe Les Echos–Le Parisien, les prises de parole ont été revisitées afin que chaque partenaire partage son expertise auprès des entrepreneurs. Celles-ci sont désormais plus courtes, dynamiques et surtout interactives.
La co-construction d’animations thématiques avec les partenaires consacre leur implication éditoriale notamment avec l’implantation de ces animations sur leurs espaces.
Enfin, la permanence de la dimension digitale permet à vos prises de paroles de toucher plus d’entrepreneurs, à la fois pendant l’évènement, streaming de la main stage et après, replays de tous les contenus, donnant ainsi une nouvelle temporalité à l'évènement.
Moins six, plus trois ! 6 mois avant la création et pendant les 3 premières années, période durant laquelle les entrepreneurs s’engagent dans la concrétisation de leurs projets et développent leurs activités. C’est le cœur de cible de Go Entrepreneurs.
Ce cœur de cible, Go Entrepreneurs a souhaité le fédérer tout au long de l’année en créant, dès janvier 2021, une communauté digitale active de 4 600 entrepreneurs : objectifs, répondre à leurs interrogations, pour porter toutes ses attentes et partager des expériences et accéder à des contenus exclusifs proposés par des partenaires engagés.
Paris La Défense – Arena, c’est un nouveau lieu pour appréhender instantanément la totalité de la proposition de Go Entrepreneurs, en fusionnant tout en un seul hall.
C’est aussi une nouvelle unité de temps, de lieu et d’action qui casse les codes habituels des salons et des congrès, avec une communication diffusée en permanence pour ne rien manquer des propositions des organisateurs et partenaires.
Un lieu physique mais aussi des espaces digitalisés pour générer un engagement de tous les acteurs, entrepreneurs, partenaires et organisateurs.