- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Après avoir franchi le cap des 30 ans avec une proposition complètement renouvelée, Go Entrepreneurs invite ses partenaires, les 3 et 4 avril prochains, à rejoindre 45 000 créateurs et dirigeants pour une expérience encore plus audacieuse et innovante, dans un lieu emblématique d'engagement et d’échange : Paris la Défense Arena.
Après avoir franchi le cap des 30 ans avec une proposition complètement renouvelée, Go Entrepreneurs invite ses partenaires, les 3 et 4 avril prochains, à rejoindre 45 000 créateurs et dirigeants pour une expérience encore plus audacieuse et innovante, dans un lieu emblématique d'engagement et d’échange : Paris la Défense Arena.
Plus grand rassemblement d’entrepreneurs depuis 30 ans, Go Entrepreneurs a entrepris, au début de cette décennie, un tournant disruptif en choisissant un lieu emblématique, Paris La Défense Arena, tout en repensant totalement sa signature évènementielle. Ainsi, 2023 a consacré la dimension fédératrice des initiatives et des énergies entrepreneuriales que véhicule la marque Go Entrepreneurs.
Les 3 et 4 avril prochains, LE RENDEZ-VOUS des créateurs et dirigeants franchira un nouveau cap avec sa 31e édition en proposant à son écosystème une expérience encore plus immersive, évènementielle et novatrice, tout en restant attentif aux attentes de son cœur de cible*.
Pour accompagner cette dynamique, Go Entrepreneurs compte sur l'engagement de ses partenaires, acteurs clés qui, à la fois, garantissent à la manifestation une pluralité thématique, consolident sa proposition de valeur et proposent un large spectre de ressources. Pour mettre en avant cet apport essentiel, les partenaires disposent d’un large choix d’offres packagées, d’options différenciantes et d’un avantage commercial : une remise de 10% sur les tarifs 2024 pour toute signature avant fin novembre 2023.
Rejoignez-nous dans le « grand bain » de l’entrepreneuriat avant que Paris la Défense Arena n’entame sa transformation pour accueillir la piscine des épreuves de natation des Jeux Olympiques 2024 !
Go Entrepreneurs replace les entrepreneurs au cœur de son dispositif pour revenir à l’essence de l’entrepreneuriat, l’humain. La manifestation repense complètement la relation entre les entrepreneurs et les partenaires en capitalisant sur un lieu disruptif : Paris La Défense Arena.
Objectif : rassembler dans la plus grande salle d’Europe stands des partenaires, espaces de prises de paroles et animations, favorisant ainsi la rencontre avec les participants et les échanges d’expérience.
Au cœur de l’Arena, la main stage accueille les grands événements et les temps forts. Partagés en direct sur écran géant, ils renforcent la nouvelle dimension immersive proposée aux visiteurs et partenaires.
L’offre de partenariat est divisée en plusieurs offres packagées évolutives et clé-en-main pour vous permettre de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, la plupart des packages vous assure une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique et digitale, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing, de la communication, de la visibilité média.
Avec une ligne éditoriale qui s’appuie sur les rédactions du groupe Les Echos–Le Parisien, les prises de parole permettent d'affirmer sa maîtrise technique, de renforcer son image de spécialiste d'un métier ou d'une activité et de cibler un visitorat qualifié.
Les stages, les tables rondes et démos sont autant de prises de parole qui vous offrent le choix du format le plus adapté à vos contenus et à la cible recherchée.
La temporalité de vos prises de paroles est prolongée grâce aux replays du site de l’évènement qui augmentent également votre audience en touchant plus d’entrepreneurs à l’issue de la manifestation.
En tant que partenaires, vous faites partie de l’équation disruptive et du succès de Go Entrepreneurs.
Afin de maximiser l’impact de votre proposition, les organisateurs ont élaboré une série d’options à la carte pour signer votre différence et optimiser votre participation (médiatisation et sponsoring).
Objectifs : visibilité, notoriété, génération de trafic… pour conquérir le plus de créateurs et de dirigeants.