- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Les entrepreneurs sont le moteur de la relance économique et le futur de la croissance. Qu’ils soient des créateurs à 6 mois de concrétiser leur projet ou des dirigeants d’entreprise de moins de 3 ans, l’heure est venue pour les entrepreneurs d’accélérer dans un contexte de mutation où capacité d’adaptation, d’innovation et dimension humaine sont gages de réussite.
Afin de leur proposer un événement à la hauteur de ces ambitions et fort de leurs 28 années d’expérience, les équipes du Salon des Entrepreneurs créent GO Entrepreneurs et développent une nouvelle dimension événementielle autour de la relance économique.
Cette nouvelle dimension événementielle digitale, sera à l’avenir un atout dans le panel des supports que Go Entrepreneurs mettra à votre disposition afin de communiquer en permanence avec les créateurs et dirigeants d’entreprises.
Rejoignez Go Entrepreneurs et accompagnons-les ensemble sur le chemin d’une nouvelle croissance, les 9 & 10 juin prochain à l’Agora 10 Grenelle !
Go Entrepreneurs repense complètement la relation des entrepreneurs et des partenaires à l’aube d’un nouvel événement digital !
Objectif : faire du digital un événement à part entière et non un outil de substitution !
Pour cela, Go Entrepreneurs s’appuie sur les nombreux atouts du digital qui permettent de casser les repères spatio-temporels en connectant nationalement tous les acteurs de l’écosystème entrepreneurial.
Dans ce sens, l’événement prendra place au cœur du premier journal économique français et du premier support régional des entrepreneurs, au 10 Grenelle, siège du groupe Les Echos – Le Parisien.
Avec une ligne éditoriale qui s’appuie sur les rédactions du groupe Les Echos–Le Parisien, les prises de parole ont été revisitées afin que chaque partenaire partage son expertise auprès des entrepreneurs.
Un outil de matching et des dispositifs de mise en relation génèrent des contacts de qualité.
Go Entrepreneurs digital c’est une audience nationale élargie aux 100 000 entrepreneurs actifs sur les réseaux sociaux de l’événement. C’est également une cible d’entrepreneurs avec une maturité de projets…
Moins six, plus trois ! 6 mois avant la création et pendant les 3 premières années, c’est cette période où les entrepreneurs sont engagés dans la concrétisation de leurs projets et le développement de leurs activités. C’est le cœur de cible de Go Entrepreneurs.
Pendant 2 jours, le siège du groupe Les Échos – Le Parisien se transforme et devient le cœur de l’entrepreneuriat pour impulser avec ses partenaires la relance économique !
Les partenaires de Go Entrepreneurs auront accès aux 8 studios TV et une mainstage qui accueilleront toutes les prises de parole.
Le 10 Grenelle c’est aussi une nouvelle unité de temps, de lieu et d’action qui casse les codes habituels des événements business, avec des contenus en live et en replay.