- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
30 ans consacrés au service de l'entrepreneuriat, 30 ans d'accompagnement des entrepreneurs mais surtout 30 ans d'anticipations pour le 1er événement entrepreneurial français. Cet anniversaire nous le fêterons ensemble les 5 et 6 avril 2023, avec 45 000 participants, à Paris La Défense Arena, avec une seule ambition, anticiper, plus que jamais, les exigences entrepreneuriales et sociétales des créateurs et dirigeants d'entreprise.
30 ans consacrés au service de l'entrepreneuriat, 30 ans d'accompagnement des entrepreneurs mais surtout 30 ans d'anticipations pour le 1er événement entrepreneurial français.
Cet anniversaire nous le fêterons ensemble les 5 et 6 avril 2023, avec 45 000 participants, à Paris La Défense Arena, avec une seule ambition, anticiper, plus que jamais, les exigences entrepreneuriales et sociétales des créateurs et dirigeants d'entreprise.
Nouveau ! Offres découverte réservées aux primo accédants !
Venez tester et évaluer un évènement à fort potentiel pour votre business avec 64% des visiteurs qui sont des créateurs à 6 mois de concrétiser leur projet ou des dirigeants d’entreprises de moins de deux ans. Pour vous, primo accédants à Go entrepreneurs, nous avons créé deux offres découverte “clé en main“ (9 et 15 m²) !
En savoir plus
Cet anniversaire n'est pas un aboutissement mais le résultat d'une mutation profonde du 1er événement entrepreneurial français à l'image de son public, les créateurs et dirigeants de jeunes entreprises*.
Engagée il y a 2 ans avec une nouvelle dénomination, GO Entrepreneurs, poursuivit en 2021 par le choix d'un lieu disruptif, Paris la Défense Arena, au déroulement totalement revisité et aux animations immersives, cette mutation avait pour objectif de faire de la 30e édition l’acte fondateur d’une manifestation porteuse de nouvelles valeurs, durabilité, inclusion, territoires et digitalisation.
Ces valeurs, portées par le cœur de cible* de GO Entrepreneurs, nous obligent. Avec nos partenaires, nous leur proposerons une nouvelle expérience évènementielle dotée des ressources, des conseils et de l’accompagnement nécessaires au pilotage de leurs projets/développements compatibles avec leurs ambitions.
Cet engagement assurera aux 350 partenaires présents la mise en exergue de leur expertise, au travers de contenus, supports, animations et expérimentations novatrices, dans un environnement propice à l’identification, à la mise en relation et à l’activité.
Go Entrepreneurs replace les entrepreneurs au cœur de son dispositif pour revenir à l’essence de l’entrepreneuriat, l’humain. La manifestation repense complètement la relation entre les entrepreneurs et les partenaires en s’appuyant sur un lieu disruptif : Paris La Défense Arena.
Objectif : regrouper dans un seul hall tous les partenaires et rassembler à proximité de leurs espaces stand, prises de paroles et animations, favorisant la rencontre avec les participants et les échanges d’expérience.
Les grands événements se déroulent dans la main stage au cœur de l’Arena et les temps forts seront partagés en direct sur écran géant, faisant entrer les visiteurs et les partenaires dans une nouvelle dimension immersive.
L’offre de partenariat est divisée en plusieurs packages tous clé-en-main pour vous permettre de vous consacrer pleinement à vos objectifs.
Ainsi, quel que soit le package choisit, celui-ci vous assure une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing, de la communication, de la visibilité média et une présence digitale.
Avec une ligne éditoriale qui s’appuie sur les rédactions du groupe Les Echos–Le Parisien, les prises de parole ont été revisitées afin que chaque partenaire partage son expertise auprès des entrepreneurs.
Plus courtes, plus dynamiques et surtout plus interactives, les animations thématiques sont co-construites avec les partenaires.
La temporalité de l’évènement est aussi prolongée grâce aux replays et permet à vos prises de paroles de toucher plus d’entrepreneurs à l’issue de la manifestation.
En tant que partenaires, vous faites partie de l’équation à succès de Go Entrepreneurs.
Afin de maximiser l’impact de votre proposition, les équipes organisatrices ont élaboré une série « d’opérations spéciales ».
Objectifs : visibilité, notoriété, génération de trafic… pour conquérir le plus de créateurs et de dirigeants.