- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- I
- J
- K
- L
- M
- N
- O
- P
- Q
- R
- S
- T
- U
- V
- W
- X
- Y
- Z
Pôle événementiel du groupe, Les Échos Le Parisien Évènements vous donne accès à des manifestations entrepreneuriales, avec Go Entrepreneurs et sa Communauté, ainsi que sociétale, avec le Forum des Associations, qu’elles soient de dimension nationale ou régionale pour communiquer efficacement auprès de populations ciblées et concernées.
Fort de 30 ans d’expérience, Les Échos Le Parisien Évènements sont aussi un laboratoire d’innovation qui recherche en permanence la meilleure adéquation entre les besoins visiteurs et les solutions des partenaires. Leurs évènements sont également des lieux de prise de parole prisés pour la qualité de leurs intervenants, qu’ils soient politiques, économiques ou dirigeants d’entreprises internationales.
Chaque année, près de 100 000 décideurs qualifiés, répartis en Ile-de France, Auvergne Rhône-Alpes, le Grand Ouest et PACA, participent aux quatre manifestations des Échos Le Parisien Évènements. L’expérience marketing acquise conjuguée à la maîtrise du contenu éditorial de chaque manifestation et complétée d'un savoir-faire en matière évènementielle assurent les partenaires d’un visitorat cœur de cible.
Qu’il s’agisse de créateurs, de dirigeants de petites entreprises ou de start-ups, de décideurs associatifs, ils sont tous dans l’action, opérationnels, à la recherche de solutions et d’opportunités et surtout décideurs.
Être partenaire d’un événement, c’est devenir un acteur à part entière du groupe Les Échos Le Parisien Evènements ! Vous pouvez ainsi accompagner avec votre marque la communication, être intervenant des principaux temps forts, communiquer sur les supports du groupe, labelliser des espaces… insérer votre propre évènement à la manifestation. Vous bénéficiez aussi de l’impact médiatique papier et digital des Échos et du Parisien.
Les Échos Le Parisien Évènements ont également fait appel au savoir-faire de la Société APAR, pour d’une part aider les partenaires à bâtir une présence pertinente en fonction de leur stratégie et budgets, d’autre part pour concevoir des offres en adéquation avec les attentes et les besoins des participants.