Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Une offre
GOEP 2024 - Offre
HTML Layer

Pour la première fois depuis 20 ans, Go Entrepreneurs donnait rendez-vous au mois de septembre à l'écosystème entrepreneurial d'Auvergne Rhône-Alpes.

Paris réussi avec 10 300 participants dont pour la première fois, également, une majorité de femmes 250 intervenants et 110 partenaires.

A propos

Site de l'évènement
Informations
La Sucrière
49-50 Quai Rambaud 69002 LYON
Du 25 juin 2025
au 25 juin 2025
9h00 - 18h30
Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Go Entrepreneurs Lyon Auvergne Rhône-Alpes 2024
Go Entrepreneurs Lyon Auvergne Rhône-Alpes
Informations

Pour la première fois depuis 20 ans, Go Entrepreneurs donnait rendez-vous au mois de septembre à l'écosystème entrepreneurial d'Auvergne Rhône-Alpes

Paris réussi avec 10 300 participants dont pour la première fois, également, une majorité de femmes 250 intervenants et 110 partenaires.

Informations
La Sucrière
49-50 Quai Rambaud 69002 LYON
Du 25 juin 2025
au 25 juin 2025
9h00 - 18h30
Pour plus d’informations
Vincent Biancani
Vivez l'évènement
0
Participants
0
partenaires
0
personnalités
0
conferences & ateliers

Go Entrepreneurs Lyon réussit son pari automnal ! 

Anticipation, innovation, agilité … cette 21e édition, consacrée au « business de demain », a permis à 10 300 créateurs, indépendants et dirigeants d'entreprises de se projeter dans leur futur écosystème grâce notamment à l'apport des 250 intervenants et des 110 partenaires. 

Fédérateur d’innovations entrepreneuriales, Go Entrepreneurs se positionne comme catalyseur et ambitionne, avec ses partenaires, de décoder, le 26 septembre prochain, pour les 10 000 créateurs et dirigeants attendus à la Sucrière, le « futur de leur business ». 

Rendez-vous est donné pour une 22e édition, toujours plus dynamique, le jeudi 25 septembre 2025 à la Sucrière.

Vidéo - Bilan Salon des Entrepreneurs de Lyon 2024

Go Entrepreneurs, la dimension humaine renforcée

Fort de 21 ans d’expérience, le rendez-vous entrepreneurial numéro un de la région Auvergne-Rhône-Alpes continue sa révolution pour la 5e année consécutive dans un lieu iconoclaste, la Sucrière en renforçant sa dimension humaine. Dans ce sens, les espaces stand des partenaires priorisent les rendez-vous et prises de paroles afin de maximiser les interactions.

Positionnée au cœur de l’évènement, la main stage est le lien avec les internautes qui accèdent également à l’issue de l’évènement à tous les contenus (tables rondes, démos…) 
Cette configuration allie visibilité et performance mais aussi partage entre entrepreneurs et partenaires.

Une offre de partenariat plus efficiente et attractive

« Aller à l’essentiel pour impacter en toute simplicité »

L’offre de partenariat comprend plusieurs offres évolutives et clé-en-main, qui permettent de vous consacrer pleinement à vos objectifs. 

Ainsi, la plupart des packages, vous assurent une visibilité amplifiée en combinant à la fois une présence physique et digitale, des rendez-vous, de la prise de parole, du marketing, de la communication, de la visibilité média.

Des prises de parole pour révéler votre expertise

Avec une ligne éditoriale entrepreneuriale et business, les prises de parole permettent à chaque partenaire de renforcer son image de spécialiste d’un métier ou d’une activité et de cibler un visitorat qualifié.

Les tables rondes et démos sont autant de prises de parole qui vous offrent ainsi le choix du format le plus pertinent pour vos contenus et  la cible recherchée.

La temporalité de vos prises de paroles est prolongée grâce aux replays du site de l’évènement qui augmentent également votre audience en touchant plus d’entrepreneurs à l’issue de la manifestation.

Des offres évènementielles audacieuses et authentiques

« Iconoclastes pour une relation amplifiée »

En tant que partenaires, vous faites partie de l’équation disruptive et du succès de Go Entrepreneurs
Afin de maximiser l’impact de votre proposition, les organisateurs ont élaboré une série d’options à la carte pour signer votre différence et optimiser votre participation.

Objectifs : visibilité, notoriété, génération de trafic… pour conquérir le plus de créateurs, d'indépendants et de dirigeants.

Bilan 2024

Les dirigeants d’entreprise toujours en force !

  • 34% de dirigeants et 25% d'indépendants dont 78% ont créée depuis moins de 5 ans
  • Un visitorat majoritairement féminin (51%)
  • Chaque visiteur a consulté en moyenne 4,3 exposants et participé à 4,7 animations thématiques
  • Une forte concentration régionale : 85% des participants proviennent d’Auvergne Rhône-Alpes 

Bilan de l'édition 2024 [PDF]

ILS SONT PARTENAIRES
2023 - 2024
Recherche
PAR ORDRE ALPHABétique
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z