Autres clients

A propos de...

Avec un évènement et une publication exclusivement dédiés à la cible « Commissaires aux Comptes », une manifestation réservée à la cession / reprise d’entreprise francilienne qui symbolise la dimension interprofessionnelle nécessaire à ce marché ainsi que l’évènement de référence en matière d’handicap, d’emploi et d’achats responsables, APAR vous propose, avec la CNCC, la CRCC de Paris, les 8 institutions fondatrices de Transfair et Le Groupe Les Echos, de cibler encore plus précisément votre communication en fonction des marchés que vous adressez.

Cie Nationale des Commissaires aux Comptes

Client_600x100_CNCC

"

„Résolument tournées vers l’avenir et les marchés de demain“

"

Icon_CNCC

Les 14 500 membres de la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes auditent aujourd’hui plus de 230 000 entreprises qui cumulent un chiffre d’affaires de 2,6 milliards d’euros. La Compagnie Nationale des commissaires aux comptes est représentée par le Conseil national composé de 91 commissaires aux comptes, délégués par les compagnies régionales, élus pour quatre ans, renouvelés par moitié tous les deux ans. Le président en exercice (février 2017 - février 2019) est Jean Bouquot.

 

Seul évènement ouvert à des partenariats, les Assises de la Compagnie Nationale des commissaires aux comptes sont le rendez-vous annuel de toute une profession et accueillent de nombreuses personnalités. Elles proposent aux partenaires dont les offres de produits et de services sont destinées à l’auditeur légal, une visibilité de premier plan. Résolument tournées vers l’avenir et les marchés de demain, les Assises de la CNCC réunissent lors de débats et tables rondes, plus de 1 000 commissaires aux comptes et de nombreuses personnalités des mondes politique et économique.

 

Accédez au site de la CNCC

Accédez à la liste des 33 compagnies régionales des commissaires aux comptes

Cie Régionale des Commissaires aux Comptes de Paris

Client_600x100_CRCC

"

„Une éthique professionnelle contrôlée par l’Ordre régional“

"

Icon_CRCC

Avec 3 000 membres répartis sur 6 départements (75, 77, 89, 91, 93 et 94), la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Paris est présidée par Jean-Luc Flabeau (novembre 2016 - novembre 2018).

 

Comme toutes les Compagnies régionales, la CRCC de Paris assure des missions régaliennes telles que le contrôle et le suivi d’activité des commissaires aux comptes, la mise en place de conciliations, l’organisation des élections et la collecte des cotisations. De plus, la CRCC de Paris a développé des services complémentaires comme une commission juridique qui répond aux questions des confrères ou encore une lettre d’information trimestrielle Vite Lu, diffusée à tous les commissaires aux comptes relevant de sa compétence territoriale.

 

Accédez au site de la CRCC Paris

Accédez à la liste des membres du Bureau

Transfair, au service de la cession / reprise francilienne

Client_600x100_Transfair

"

„7 acteurs clés pour fluidifier ce marché “

"

Icon_Transfair

Parce que depuis toujours, la cession / reprise d’entreprise est une compétence partagée par différents acteurs, l’Ordre des experts-comptables région Paris Île-de-France, la Chambre de Commerce et d’industrie de Paris Île-de-France ont souhaité fusionner en 2015 leurs évènements régionaux respectifs consacrés à cette thématique pour créer Transfair.

 

A cette occasion, les deux organisateurs ont sollicité six autres acteurs clé de ce marché, les Compagnies régionales des commissaires aux comptes de Paris et Versailles, la Chambre des notaires de Paris et de Versailles, le Barreau de Paris et le Conseil national des Barreaux, pour les accompagner en tant que fondateurs de ce nouvel événement.

 

C’est pour répondre, en Ile-de-France, au départ à la retraite de 281 000 dirigeants dans les dix prochaines années et assurer chaque année une reprise sereine aux 60 000 salariés concernés par la cession de leur entreprise, que les 8 fondateurs proposent aux acteurs publics et privés de les rejoindre lors de Transfair 2017.

 

 

Handicap, Emploi et Achats Responsables font SALON

Bandeau_Autres-Clients

"

„La synergie de 3 acteurs et le savoir du Salon des Entrepreneurs“

"

Vignette_Autres-Clients

LVMH, la Société Générale et le Groupe Les Echos font appel depuis 3 ans à l’expertise du Salon des Entrepreneurs pour organiser le premier événement de premier plan consacré au handicap, l’emploi et les achats responsables. Véritable lieu de rencontres entre donneurs d’ordre et acteurs du secteur protégé et adapté, ce salon, accueille plus de 3 000 visiteurs. Il permet aux sociétés qui développent une démarche handicap avancée d’offrir à ses salariés un temps de formation / information, de communiquer sur leur engagement responsable et d’accéder à un espace ressources de plus de 120 ESAT et entreprises adaptées regroupées autour de 12 pôles d’activité pour présenter leurs savoir-faire et services.

Contact

Par courrier
75 rue Carnot
92300 Levallois-Perret
Par téléphone
01 41 49 02 90
Par fax
01 41 49 02 99
Par mail
Message *
Taille maximum : 80 Mo
* Champs obligatoires